Acheter des abonnés Facebook [Livraison rapide et sûre]

Salut les gens! Si vous en avez assez de lancer plusieurs campagnes qui ne fonctionnent jamais, commencez à augmenter votre nombre de followers sur Facebook et à atteindre avec Pixel. Achetez des followers Facebook pour renforcer la crédibilité de votre profil et démarquer votre marque. Avec de vrais abonnés Facebook et la livraison organique de FeedPixel, vous ne perdez plus d'argent et de temps. Une exposition et une autorité de profil accrues feraient une présence Facebook réussie. Commençons!

100 abonnés

$ 2 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

250 abonnés

$ 3 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

500 abonnés

$ 7 89
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

1000 abonnés

$ 13 89
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment acheter des abonnés Facebook

Si vous êtes prêt à augmenter le nombre d'abonnés et la réputation de votre page, il est temps d'acheter des abonnés Facebook.

Étape 1

FeedPixel fournit des abonnés Facebook en différentes quantités : de 100 abonnés jusqu'à 25 000. Soyez flexible avec les montants, mais commencez avec des forfaits plus petits.

Étape 2

Copiez et collez le lien URL de votre page ou profil Facebook (vérifiez si cela fonctionne). Aucun mot de passe, login ou accès direct au compte n'est nécessaire.

Étape 3

Finaliser la transaction de prise de commande. Vous pouvez acheter des abonnés Facebook avec PayPal, des cartes de débit/crédit ou des crypto-monnaies, en choisissant parmi 50 processeurs de paiement.

Pourquoi FeedPixel

Obtenir des abonnés sur votre page Facebook prend des mois et des années ? Achetez des abonnés Facebook auprès de FeedPixel pour accélérer la croissance organique et améliorer la réputation de la page. Lorsque vous achetez des abonnés Facebook auprès de FeedPixel, vous obtenez de vrais utilisateurs Facebook qui suivent votre page au prix le plus bas du marché.

LIVRAISON RAPIDE

Nous livrons des abonnés Facebook dans les 12 à 48 heures ou moins. Votre situation géographique, l'heure de la journée ou le forfait commandé n'ont pas d'importance.

CONFIDENTIALITÉ DE LA COMMANDE

Parce que l'achat d'abonnés Facebook est une question sensible, personne ne souhaite que les détails de l'achat soient divulgués. Soyez sûr que nous gardons les commandes privées (uniquement visibles par le client).

MEILLEURE EXPÉRIENCE

Les abonnés Facebook bon marché, la vitesse de livraison organique, le support VIP et les remises du programme de fidélité garantissent la confiance et la satisfaction des clients.

CROISSANCE ORGANIQUE

Lorsque vous achetez de vrais abonnés Facebook, votre page augmente dans le classement des algorithmes Facebook, attirant de nouveaux abonnés de manière organique.

VRAIS ABONNÉS

Chez FeedPixel, nous livrons des abonnés Facebook à une vitesse organique en protégeant votre compte. Les abonnés sont de vrais utilisateurs de Facebook avec leurs propres abonnés.

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via l'assistance par chat en direct, passez un appel gratuit au 8-800 ou commandez un rappel auprès d'un spécialiste du service client.

Pourquoi les gens achètent-ils des abonnés Facebook ?

Si vous vous demandez pourquoi acheter des abonnés sur Facebook, voici les principales raisons pour lesquelles des centaines de clients continuent de passer leurs commandes chez nous.

Améliorer la portée des marques

Étant donné que les abonnés que nous fournissons sont de vrais utilisateurs de compte, vous ne risquez pas d'acheter des abonnés Facebook à FeedPixel. En fait, c'est tout le contraire qui est vrai. L'augmentation du nombre d'abonnés est la première étape pour renforcer l'autorité et gagner en visibilité sur Facebook.

Non seulement l'algorithme de Facebook, mais les autres utilisateurs de Facebook ont tendance à aimer, commenter et suivre des comptes et des pages populaires. En réalité, lorsque 6 nouveaux profils Facebook sont créés chaque seconde, comment l'utilisateur décide-t-il si un compte ou une page vaut la peine d'être suivi ?

En augmentant le nombre de vos pages et votre engagement, vous pouvez atteindre plus de personnes qui pourraient devenir des clients.

Économisez de l'argent sur les campagnes d'influence

Si vous êtes une petite entreprise et que vous essayez de gagner de nouveaux clients et de nouveaux ventes, les campagnes d'influence pourraient bien affecter votre budget marketing. Les publicités Facebook, bien qu'efficaces, peuvent coûter jusqu'à $300 et plus. Mais toutes les entreprises émergentes ne peuvent pas se permettre des publicités et des campagnes, n'est-ce pas ?

C'est là que les abonnés Facebook que vous achetez vous aident à développer votre propre présence sur Facebook. Pour le rendre accessible, FeedPixel propose de vrais followers Facebook au prix le plus bas du marché. Des centaines de profils et de pages Facebook achètent des abonnés Facebook pour rendre leurs marques facilement reconnaissables et motiver davantage de personnes à les suivre. Comment votre compte se compare-t-il ?

Construire la crédibilité et la confiance

Qu'est-ce qui pousse les gens à suivre un compte Facebook et à en ignorer un autre ? Le nombre de likes de publication, d'abonnés à la page ou de contenu engageant ? Décomposons-le en une séquence logique pour voir pourquoi les likes, les vues et les abonnés de Facebook sont importants pour la visibilité et la croissance.

Imaginez que vous êtes un consommateur qui voit un produit génial (mais coûteux) que tous vos amis semblent aimer. L'achèteriez-vous immédiatement ? Très probablement oui. Parce que les gens dont vous êtes proches l'aiment.

Même si vous répondiez non, vous visiteriez quand même la page Facebook de l'entreprise pour savoir ce que les autres en pensent, n'est-ce pas ? Sur une page Facebook, voir des milliers d'autres utilisateurs suivre et réagir vous ferait croire que soit l'équipe marketing de l'entreprise fonctionne bien, soit le produit ou le service vaut vraiment la peine d'être essayé par une entreprise aussi réputée.

Votre croyance en la marque est purement intuitive. Là où quelques personnes peuvent se tromper, des milliers ne le peuvent pas. C'est le pouvoir de la réputation et de la confiance sociale que nos clients ont réussi à créer en achetant des abonnés Facebook. Vous pouvez également vérifier des likes réels et bon marché sur Facebook.

Rendre le profil et la page Facebook populaires

Si vous avez du mal à obtenir des abonnés sur la page Facebook, vous n'êtes pas seul. En général, tous ceux qui sont sur Facebook savent que c'est le jeu des nombres. Si vous voulez que vos publications fb soient populaires et attrayantes, achetez des likes Facebook. Si vous voulez que votre page ou votre compte Facebook grimpe dans les classements de popularité, achetez des abonnés Facebook.

Mais comment fonctionne vraiment l'achat de services Facebook ?

Lorsque de vrais utilisateurs de Facebook décident de suivre la page ou le compte de quelqu'un, ils indiquent indirectement à l'algorithme Facebook que les photos et vidéos méritent d'être promues auprès d'autres utilisateurs susceptibles d'être également intéressés. Couplés à des centaines de likes, d'emojis et de commentaires FB, les abonnés Facebook améliorent facilement l'autorité de votre page, ce qui permet à vos publications d'entrer dans le fil d'actualités d'un plus grand nombre d'utilisateurs.

Quelle que soit la qualité de votre photo ou de votre message, cela n'a de sens que lorsque vous touchez le public.

Nous nous souvenons tous trop bien à quel point il est difficile d'obtenir vos 100 premiers, puis - 1000 abonnés. Cela peut prendre des mois avant de voir un nombre significatif d'abonnés sur Facebook.

Nous nous souvenons tous trop bien à quel point il est difficile d'obtenir vos 100 premiers, puis - 1000 abonnés. Cela peut prendre des mois avant de voir un nombre significatif d'abonnés sur Facebook.

Mais pourquoi passer des mois à attendre qu'un compte ou une page devienne populaire alors que vous pourriez acheter des abonnés Facebook ?

Abonnés de Facebook

2.284

CLIENTS DE RETOUR

962K

SUIVANTS FOURNIS

14.367

COMMANDES TERMINÉES

REGARDE ÇA

Vous vous demandez toujours comment acheter des abonnés Facebook ? Laissez le guide vidéo vous guider pas à pas.

FAQ sur les abonnés Facebook

Pourquoi acheter des abonnés Facebook a du sens ?

Troisième site Web le plus visité au monde, Facebook héberge 90 millions de petites entreprises, ce qui rend difficile pour un profil ou une Page d'acquérir de la visibilité et de l'engagement sur de nouveaux comptes. Il peut s'écouler plusieurs mois avant que des abonnés Facebook, des vues de vidéos ou des commentaires n'apparaissent sur un profil ou une Page.

Lorsque vous achetez des abonnés Facebook, vous avez la possibilité de développer rapidement votre popularité et votre réputation. Voici les raisons courantes pour lesquelles les utilisateurs de Facebook achètent des abonnés Facebook.

  • Votre page ou profil Facebook a l'air professionnel 
  • Les gens font davantage confiance aux marques très suivies sur les réseaux sociaux
  • Plus de personnes sont susceptibles de suivre votre compte professionnel ou personnel
  • En règle générale, plus d'abonnés se traduisent par des prospects et des clients
  • En construisant votre audience, vous gagnez du temps et des offres sur vos concurrents

Est-ce que je risque d'acheter des abonnés Facebook ?

Aucun risque ni regret. FeedPixel est un service de médias sociaux établi aux États-Unis avec des dizaines de milliers de clients fidèles. Parce que la sécurité des comptes est notre principale priorité, nous gardons la livraison naturelle et biologique. Chaque fois qu'il y a une mise à jour de l'algorithme Facebook, nous ajustons la livraison afin qu'elle soit sûre pour le client. Jusqu'à présent, aucun des comptes n'a été suspendu ou interdit pour avoir acheté des services Facebook à FeedPixel.

Comment acheter des abonnés Facebook ?

Pour acheter des followers Facebook, il vous suffit choisir le paquet, fournissez un Facebook Lien URL de la page, et terminer le paiement. Aucune longue inscription ou identifiants de connexion Facebook ne sont nécessaires. 

Si vous vous demandez comment obtenir l'URL de votre page Facebook, voici comment l'obtenir.

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook ;
  2. Ouvrez votre page d'entreprise ;
  3. Copiez le lien URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur ;

Si vous êtes en utilisant une application Facebook, alors vous devez cliquer sur le bouton Flèche à côté du nom de l'entreprise en haut de l'application. Lorsque vous appuyez sur la flèche, vous verrez plus d'options. Appuyez sur « Copier le lien ».

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Achetez des abonnés Facebook et payez avec PayPal, carte ou crypto. Toutes les principales pièces cryptées (Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Steller (XLM), Monero (XMR), etc.). sont acceptées. Les principales cartes de crédit/débit telles que Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. avec nous et nous serons heureux de vous aider à régler le problème.

Pourquoi acheter des abonnés Facebook à FeedPixel ?

FeedPixel est connu pour ses fiable service de médias sociaux, ligne d'assistance VIP Support, et garanti livraison. En tant que professionnels des médias sociaux, nous passons des années à analyser l'algorithme de Facebook et à ajuster les systèmes de traitement et de livraison pour sécuriser la livraison et la facturation. En achetant des abonnés Facebook, des likes ou des vues de vidéos Facebook (comme tout autre service de médias sociaux), vous gagnez automatiquement des points de fidélité, qui peuvent être utilisés pour obtenir une remise sur votre prochain achat. Nous fournissons des abonnés Facebook à partir de comptes réels qui ne vont pas à l'encontre des Conditions Facebook. Ne cherchez pas plus loin si la sécurité et la qualité comptent pour vous.

Avez-vous besoin de mon mot de passe Facebook pour livrer les abonnés ?

Non, nous ne le faisons pas. Aucun accès direct au compte ou autre identifiant de connexion n'est nécessaire pour livrer les abonnés. Nous vous conseillons de ne jamais fournir votre mot de passe Facebook et votre adresse e-mail d'inscription à aucun service pour garantir la sécurité de votre compte. En accordant l'autorisation de connexion, vous risquez d'être piraté.

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers ?

Sûr. Au moment où vous effectuez votre premier achat sur FeedPixel, vous êtes dans le programme de fidélité, système de points exclusif FeedPixel - récompense où les clients gagner des points échangeables de chaque achat qu'ils font. Plus la commande est importante, plus vous gagnez de points. La prochaine fois que vous ferez vos achats, sur la page de paiement, vous pourrez saisir le nombre de points que vous avez gagnés pour bénéficier d'une remise. Ou enregistrez-les pour une utilisation ultérieure lorsque vous gagnerez plus de points. Nos clients les plus fidèles reçoivent également des coupons personnalisés valables à vie avec diverses remises.

Quelle est la rapidité de la livraison ?

Nous essayons de garder la livraison rapide autant que de la rendre naturelle. Alors que 70% des commandes sont livrées dans un délai d'environ un jour, le délai de livraison standard pour les abonnés Facebook est de 24 à 48 heures. De temps en temps, lorsqu'une mise à jour d'algorithme est publiée, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous vous demandons de bien vouloir patienter dans de telles circonstances, mais insistons sur le fait que celles-ci sont faites pour la sécurité des commandes. Dès que nous recevons votre commande, elle est traitée par le système qui évalue les métriques du compte Facebook en ajustant la vitesse avant le début de la livraison. Ce dévouement à la sécurité et à la confidentialité nous donne une longueur d'avance sur nos concurrents.

commentaires

J'ai passé des années à créer des backlinks vers mon site Web et je me suis plutôt bien classé sur Google jusqu'à la mise à jour. C'est à ce moment-là que j'ai compris l'intérêt de construire une présence sociale. Les abonnés Facebook et les likes de page de feedpixel m'aident à atteindre mes objectifs. Reconnaissant

Emre Gutierrez

Vous êtes vraiment amusant de collaborer avec vous. Mon conseil est de toujours obtenir des abonnés à partir d'ici si vous voulez une livraison fluide.

Marni Tapia

J'aime la fiabilité du service ; acheté plusieurs fois et tout a été livré 100%. Honnêtement, si j'ai du temps libre, je préfère le consacrer à la création et à la planification du contenu, plutôt que de tester des campagnes sans fin. Les abonnés apparaissent rapidement et semblent être réels. FeedPixel est l'un des meilleurs sites pour acheter des abonnés Facebook.

Clé Graeme

Franchement, j'aimerais une livraison plus rapide, mais de toute façon, bravo pour le support ! De vrais professionnels.

Zeenat Forster

Les abonnés m'aident à passer de 0 à 8 000 abonnés de page en moins d'un mois. Je vois plus de gens aimer mes publications et voir mon profil qu'avant. Je continuerai à acheter de temps en temps.

Bertie Barnett

Chaque fois que quelqu'un me demandait comment acheter des abonnés Facebook, je me sentais ennuyé. Je ne savais pas que de vrais services existaient et je ne risquerais pas d'acheter de faux abonnés. Me voir en bas, ma sœur achetait secrètement des abonnés Facebook à pixel. Je suis un peu déçu que ces utilisateurs ne se soient pas abonnés à cause du contenu lui-même mais cela a quand même fonctionné. Alors merci soeur et équipe Pixel !

Ailish Dickson

J'ai acheté des likes FB à partir de feed pixel et je teste maintenant les followers. Ils sont arrivés régulièrement et dans les délais indiqués sur ce site. Pour l'instant satisfait :)

Rafi Diacre

Nous sommes un studio de design et Facebook est important pour nous pour décrocher des clients et des projets. Ce mois-ci, notre fan page a dépassé le seuil des 10 000 abonnés grâce au FeedPixel. Nous obtenons plus de vues de vidéos et de publications de likes qu'au cours des 2 premiers mois sur Facebook combinés. Recommander des abonnés

Ellise Bartlett

Buy Facebook Followers [Fast & Safe Delivery]

Hi people! If you are tired of running multiple campaigns that never work, start growing your Facebook following and reach with Pixel. Buy Facebook followers to boost the credibility of your profile and make your brand stand out. With real Facebook followers and organic delivery from FeedPixel, you no longer waste money and time. Increased exposure and profile authority would make a successful Facebook presence. Let’s get you started!

100 Followers

$ 2 99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

250 Followers

$ 3 99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

500 Followers

$ 7 89
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

1000 Followers

$ 13 89
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

How To Buy Facebook Followers

If you are ready to boost your page followers count and reputation, it’s time to buy Facebook followers.

Step 1

FeedPixel provides Facebook followers in various amounts: from 100 followers up to 25 000. Be flexible with amounts, but start with smaller packages.

Step 2

Copy and paste the URL link from your Facebook page or profile (double check if it works). No password, login, or direct account access is necessary.

Step 3

Finalize order making transaction. You can buy Facebook followers with PayPal, debit/credit cards, or crypto, choosing from 50 payment processors.

Why FeedPixel

Is getting followers on your Facebook page taking months and years? Buy Facebook followers from FeedPixel to speed up organic growth and improve page reputation. When you buy Facebook followers from FeedPixel you get real Facebook users following your page at the lowest price on the market.

FAST DELIVERY

We deliver Facebook followers within 12 – 48 hours or less. Your geographic location, time of the day, or the package ordered does not matter.

ORDER PRIVACY

Because buying Facebook followers is a sensitive issue, no one wants the purchase details to be disclosed. Be sure, we keep orders private (only visible to the customer).

BEST EXPERIENCE

Cheap Facebook followers, organic delivery speed, VIP support, and loyalty program discounts guarantee customers trust and satisfaction.

ORGANIC GROWTH

When you buy real Facebook followers your page gets pushed up the Facebook algorithm rankings attracting new followers organically.

REAL FOLLOWERS

At FeedPixel, we deliver Facebook followers at organic speed keeping your account safe. Followers are real Facebook users with followers of their own.

SUPPORT 24/7

Reach us out 24 hours, 7 days a week via the Live Chat Support, make a Free Call at 8-800, or Order a Call Back from a customer service specialist.

Why do people buy Facebook followers?

If you are wondering why buy followers on Facebook, here are the biggest reasons hundreds of customers keep placing their orders with us.

Improve brands reach

Because followers we provide are real account users you do not risk buying Facebook followers from FeedPixel. In fact, quite the opposite is true. Growing followers count is the first step to building authority and gaining exposure on Facebook.

Not only the Facebook algorithm but other Facebook users tend to like, comment, and follow popular accounts and pages. In truth, when 6 new Facebook profiles are created each second, how does the user decide if an account or page is worth following?

Increasing your page following and engagement, you can reach more people who might turn into clients.

Save money on influencer campaigns

If you are a small business trying to score new customers and sales, influencer campaigns may well hit your marketing budget. Facebook ads, while effective, may cost up to $300 and over. But not every emerging business can afford ads and campaigns, right?

That’s where Facebook followers you buy help you grow your own Facebook presence. To make it accessible, FeedPixel offers real Facebook followers at the lowest price on the market. Hundreds of Facebook profiles and pages are buying Facebook followers to make their brands easily recognizable and motivate more people to follow them. How does your account compare?

Build credibility and trust

What makes people follow one Facebook account and disregard another? The number of post likes, page followers, or engaging content? Let’s break it into a logical sequence to see why Facebook likes, views, and followers are important for visibility and growth.

Imagine you are a consumer who sees a great (but costly) product that all of your friends seem to like. Would you buy it immediately? Most probably yes. Because people you are close to are liking it.

Even if you answered no, you would still visit the company’s Facebook page to know what others think of it, right? On a Facebook page, seeing thousands of other users following and reacting would make you believe either the company’s marketing team works well, or the product or service is really worth trying from such a reputable business.

Your belief in the brand is purely intuitive. Where a couple of people can be wrong, thousands cannot. That’s the power of reputation and social trust our customers managed to build buying Facebook followers. You can also check real and cheap likes on Facebook.

Make Facebook profile and page popular

If you are struggling to get Facebook page followers, you are not alone. Typically anyone who is on Facebook knows it is the numbers game. If you want your fb posts to look popular and engaging, buy Facebook likes. If you want your Facebook page or account to climb popularity rankings, buy Facebook followers.

But how does buying Facebook services really work?

When real Facebook users decide to follow someone’s page or account they tell indirectly to the Facebook algorithm that photos and videos worth promoting to other users who may also be interested. Coupled with hundreds of FB likes, emojis, and comments, Facebook followers easily improve your page authority, which lets your posts get into more users’ News Feed.

No matter how good your photo, or message is, it only makes sense when reaching the audience.

We all remember too good how hard it is to get your first 100, then – 1000 followers. It may take months before you see any meaningful number of followers on Facebook.

We all remember too good how hard it is to get your first 100, then – 1000 followers. It may take months before you see any meaningful number of followers on Facebook.

But why spend months waiting for an account or page to become popular when you could buy Facebook followers?

Facebook Followers

2.284

RETURNING CUSTOMERS

962K

FOLLOWERS PROVIDED

14.367

ORDERS COMPLETED

WATCH THIS

Still wondering how to buy Facebook Followers? Let the video guide get you through step-by-step.

Facebook Followers FAQ

Why Buying Facebook Followers Make Sense?

The worlds third most visited website, Facebook harbors 90 million small businesses, making it hard for a profile or Page to gain visibility and engagement on new accounts. It may take several months before any Facebook followers, video views, or comments appear on a profile or Page.

When you buy Facebook followers you get the chance to quickly grow your popularity and reputation. Here are common reasons why Facebook users buy Facebook Followers.

  • Your Facebook Page or profile looks professional 
  • People have more trust in brands with large following on social media
  • More people are likely to follow your business or personal account
  • Typically, more followers translate into prospects and customers
  • Building your audience you win time and deals over competitors

Do I Risk Buying Facebook Followers?

No risk or regret. FeedPixel is an established US-based social media service with tens of thousands of repeat customers. Because account safety is our main priority, we keep delivery natural and organic. Every time there is an update in the Facebook algorithm, we adjust the delivery so that it is safe for the client. So far, none of the accounts got ever suspended or banned for buying Facebook services from FeedPixel.

How To Buy Facebook Followers?

To buy Facebook followers you simply pick the package, provide a Facebook Page URL link, and complete the payment. No lengthy registration or Facebook login credentials are needed. 

In case you are wondering how to get the URL of your Facebook Page, here is how to get it.

  1. Log into your Facebook account;
  2. Open your Business Page;
  3. Copy the URL link at the address bar at the top of your browser;

If you are using a Facebook app, then you need to click on the Arrow button next to business name at the top of the app. When you tap on the Arrow you will see more options. Tap “Copy Link”.

What Are Accepted Payment Methods?

Buy Facebook followers and pay with PayPal, Card, or crypto. All major crypto coins (Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Steller (XLM), Monero (XMR), etc). are accepted . Major credit/debit cards like Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. can also be paid with. If you experience any payment or other issues, or are not sure why your payment keeps canceling, chat with us and we will be glad to help you sort it out.

Why To Buy Facebook Followers From FeedPixel?

FeedPixel is known for its reliable social media service, VIP helpline support, and guaranteed delivery. As social media professionals, we spend years analyzing the Facebook algorithm and adjusting processing and delivery systems to make the delivery safe and billing secure. Buying Facebook Followers, likes, or Facebook video views (as any other social media service), you automatically earn loyalty points, which can be used to get a discount on your next purchase. We provide Facebook followers from real accounts which do not go against Facebook Terms. Look no further if safety and quality matters to you.

Do You Need My Facebook Password To Deliver The Followers?

No, we don’t. No direct account access or other login credentials are needed to deliver the followers. We advise you never to provide your Facebook password and registration email to any service to ensure your account is safe. Granting login permission you risk being hacked.

Are There Any Discounts For Repeat Customers?

Sure. The moment you make your first purchase on FeedPixel, you are in the Loyalty Program, FeedPixel exclusive point – reward system where customers earn redeemable points from each purchase they make. The bigger the order the more points you earn. The next time you shop, on the checkout page you can type in the number of points you earned to get a discount. Or save them for later use when more points are earned. Our most loyal customers also get lifetime valid personalized coupons with various discounts.

How Fast Is The Delivery?

We try to keep the delivery fast as much as make it appear natural. While 70% of orders are delivered within a day or so, standard delivery time for Facebook followers is 24-48 hours. Every once in a while when an algorithm update is released, it may take slightly longer. We kindly ask for your patience in such circumstances, but insist those are made for order security. As soon as we receive your order, it is being processed by the system which assesses the Facebook account metrics adjusting the speed before the delivery starts. This dedication to safety and privacy puts us miles ahead of competitors.

Comments

I spent years building backlinks to my website, and actually ranked pretty well on Google until the update. That was when I saw the point in building social presence. Fb followers and page likes from feedpixel are helping me in achieving my goals. Grateful

Emre Gutierrez

You guys are really fun to partner with. My advice is allways get followers from here if you want smooth delivery.

Marni Tapia

I like how reliable service is; bought multiple times and everything was delivered 100%. Honestly, If I have free time I’d rather spend it on creating and planning the content, rather than testing endless campaigns. Followers appearing quick and seem to be real. FeedPixel is of the best sites to buy Facebook followers.

Graeme Key

Frankly, I’d like faster delivery but anyways thumbs up for support! Real professionals.

Zeenat Forster

Followers help me go from 0 to 8k Page followers in a less than a month. I see more people liking my posts and viewing profile than before. I’ll keep buying from time to time.

Bertie Barnett

Every time someone was asking how to buy Facebook followers I felt annoyed. I never knew real services existed and wouldn’t risk buying fake followers. Seeing me down my sister was secretly buying Facebook followers from pixel. I’m a bit disappointed that those users did not subscribe because of the content itself but it worked anyway. So thanks sis and Pixel team!

Ailish Dickson

I’ve been buying FB likes from feed pixel and now testing followers. They came in steady and within the time listed on this site. So far satisfied:)

Rafi Deacon

We are a design studio and facebook is important for us to land clients and projects. This month our fan page passed 10 000 followers threshold thanks to FeedPixel. We get more video views and post likes than in the first 2 months on Facebook combined. Recommend followers

Ellise Bartlett